Le Chardon rouge du 69 !!!
Pensée...
"j’ai hâte d’y être. J’ai faim ! ".
Nul doute, Bracigliano est fin prêt pour la reprise du championnat, le 5 août.
Photo Alexandre MARCHI
- Commentaires textes : Écrire
ASNL: quelques nouvelles...
- Commentaires textes : Écrire
Un croate à l'asnl ?
Vue dansun journal croate qui paraît aussi à l'étranger (Slobodna Dalmacija), dans la rubrique Sports (article écrit par Tanja Gattin-Zebic, mais on s'en fout ). Je vous traduits vite fait:
Luka Modric à Nancy?
Le jeune joueur du Dinamo Zagreb Luka Modric, 20 ans, et 5 sélections en équipe nationale, est en contacts avancés avec le club français de l'AS Nancy.
Ce club jouera en coupe d'Europe la saison prochaine, et le coût du transfert pourrait s'élever à 10 millions de Kuna (NDM: monnaie locale, environs 1million 300 mille eurs ! ). Slaven Bilic, l'agent du joueur, confirme: "Les négociations existent bien, mais le club de Nancy attend de voir jouer le joueur en équipe nationale, ils l'ont déjà observé au Dinamo."
Nancy, vainqueur de la Coupe de la Ligue française, est en concurrence avec Troyes et Stuttgart sur ce dossier.
Cela expliquerai la présence du STAFF au grand complet de l'ASNL lors du match Brésil Croatie et lors du dernier match de préparation de la croatie !
Affaire à suivre !
Le calendrier L1 2006- 2007 en exclu !
Comme un petit gout de l'année passée !
On commencera à domicile face à Monaco !
Le lien pour y acceder: http://www.lfp.fr/calendrier_2006_2007/Ligue_1_Orange_2006_2007.pdf
Début de championnat le 5 aout ! Début délicat en perspective !
En vacances actuellement en Corse où il effectue des footings quotidiens en montagne, Pascal Berenguer s'avoue plutôt satisfait de ce calendrier même si " c'est compliqué de débuter par deux matchs à domicile ". Très gourmand, le milieu nancéien ajoute qu'il faudra prendre six points contre Monaco et Sedan et ainsi mieux débuter que la saison dernière. " Nous pourrons compter sur le soutien de notre public pour engranger des points le plus rapidement possible. "
- Commentaires textes : Écrire
Lachuer à Nancy !!!!!!
Le milieu de terrain d'Auxerre était à Nancy hier. Pas seulement pour faire du tourisme.
L'ASNL est sur tous les fronts. Après David Sauget, Jacques Rousselot et son staff technique sont bien décidés à renforcer au plus vite leur équipe. Les priorités restent toujours les mêmes : un milieu de terrain offensif et plusieurs attaquants. En attendant de régler le cas de son deuxième gardien. On l'a vu ces derniers jours, l'ASNL travaille sur différentes pistes (cf nos édition précédentes). Des éléments sur lesquels la direction du club nancéien veut demeurer discret. Toutefois, il semble qu'hier, l'ASNL ait avancé. Du côté du milieu de terrain. Nancy a, en effet, reçu la visite d'un joueur de football. A savoir Yann Lachuer. Le milieu de terrain offensif d'Auxerre a été aperçu, hier, place Stanislas. Au coeur du centre historique de Nancy, il n'est pas seulement venu découvrir les charmes de la cité ducale et, en premier lieu, sa célèbre place. A une dizaine de jours de la reprise de l'entraînement de l'ASNL, Yann Lachuer est certainement le milieu offensif que Jacques Rousselot aimerait faire signer en cette fin de semaine. « C'est vrai que nous sommes en discussion avancée avec Yann. C'est un joueur qui a le profil que nous recherchons. Pour l'instant, nous discutons », confiait le président sans plus de précision, tout en reconnaissant la présence de l'Auxerrois à Nancy. 34 ans et 37 matches européens Dans le cadre des discussions, le cadre de vie et le contexte extrasportif sont, en plus du challenge sportif, de la nature et des termes du contrat, des éléments essentiels. On peut donc penser qu'hier, Yan Lachuer, formé à Auxerre puis passé par Bastia et le PSG avant de revenir en Bourgogne, s'est rendu à Nancy pour évaluer son possible futur environnement. Un an après avoir été approché par l'ASNL et avoir décliné l'offre pour prolonger à Auxerre qui était alors qualifié en Coupe UEFA, le milieu de terrain aux 37 matches européens semble considérer avec intérêt la nouvelle sollicitation de l'équipe de Pablo Correa. A 34 ans, la perspective d'une dernière campagne européenne au sein d'un club stable comme l'est Auxerre n'y est certainement pas étranger. En attendant une conclusion heureuse du dossier Lachuer, les négociations se sont poursuivies avec Bastia au sujet d'Olivier Sorin. Hier soir, Jacques Rousselot indiquait qu'il était toujours en discussion avec ses homologues corses au sujet de la doublure de Gennaro Bracigliano. Concernant les autres pistes explorées, il demandait encore un peu de patience.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
il y a plus de news ici qu'à nancy c fou....Pourrais tu nous donner des nouvelles concernant ce futur transfert.....Merci
du neuf depuis le 16?