ASNL.net évolue !!!!
asnl.net évolue…
Le nouveau site de l'ASNL sera inauguré quelques jours avant la reprise du championnat. Plus joli, plus riche et plus complet, il vous proposera plusieurs nouvelles rubriques dont une billetterie en ligne et des interviews au format audio. Ce nouveau site donnera une plus grande place aux photos et bénéficiera d'un menu dynamique qui facilitera la navigation.
En attendant sa mise en ligne, le site actuel fonctionnera au ralenti pendant quelques semaines…
Toutes les infos ASNL sur notre blog !!!!!!
Portillo signera t'il à l'ASNL ?
D'apres de fidèles supporter de l'ASNL qui sont soit pour leurs études soit pour leurs vacances en Espagne, les journeaux espagnoles parlent de la venue de Portillo (cf article précédent) à l'ASNL tres prochainement !
Aucune source officiel de l'ASNL ne le confirme pour le moment !
Son transfert serai de 4 millions.
A suivre !
L' ASNL sur un "gros morceau" !!!!
Les choses traînaient, on pouvait donc s'en douter. De Bordeaux, où il participait à un séminaire avant de s'envoler vers Francfort pour soutenir les Bleus, Jacques Rousselot l'a confirmé : Benjamin Nivet ne sera pas Nancéien la saison prochaine. « J'ai eu son agent », affirme le président. « Il n'a pas de bon de sortie, c'est ''non négociable ''. » Une piste s'éteint, une autre s'éveille. Hier, Jacques Rousselot conservait cet enthousiasme qui le caractérise. Car s'il n'a pas réussi à attirer le Troyen à l'ASNL, le président lorgne déjà sur d'autres dossiers à commencer par celui d'un « très bon attaquant » : « On avance sur un gros morceau », affirme-t-il. « On va casser la tirelire. C'est un jeune qui représente un investissement lourd pour le club. » Le ton de ces propos laisse à penser que Nancy et le joueur, « un étranger », ne sont pas loin de s'entendre, si ce n'est déjà fait. « Pablo doit valider, c'est lui qui a le dernier mot », poursuit Jacques Rousselot. « On n'est pas pressé, il faut bien qu'on évalue la valeur exacte de l'attaquant et sa capacité à s'intégrer au groupe. » On devrait en savoir plus la semaine prochaine.
Lire les commentaires textes
Ik vond het fijn dat je nieuwsgierig was naar mijn behoeften. Dat schepte een prettige band.